Translate

Définition Bio Résonance

BIORÉSONANCE
La biorésonance est une médecine holistique centrée sur la compréhension des différents mécanismes biophysiques régissant la vie et plus particulièrement sur l'action des ondes électromagnétiques.
La biorésonance, issue de la naturopathie, consiste, avec un appareil appareillage électronique, de rectifier les distorsions oscillatoires cellulaires à l'origine des pathologies fonctionnelles.
Plusieurs systèmes existent à travers le monde ayant pour noms : thérapie MORA, BICOM ou VEGA, Lykotronic, homéopathie électronique, thérapie bio-énergétique ou thérapie bio-informative.
La biorésonance est une méthode globale de plus de 20 ans qui permet une nouvelle approche en termes de diagnostic et de thérapie en cas de maladies chroniques et allergiques.
Les vibrations chez une personne en bonne santé sont structurées différemment que chez les personnes malades, dont la courbe de vibrations à été perturbée.
Les causes de ces perturbations peuvent par ex. être des aliments non-biocompatibles, des bactéries, des virus, des allergènes, des champignons, des métaux lourds, des contaminants et des produits dentaires non-biocompatibles.
Les vibrations électromagnétiques perturbatrices sont absorbées par des électrodes placées sur certaines zones du corps et ramenées vers l'appareil de thérapie.
Les vibrations thérapeutiques curatives transformées sont ensuite réintroduites dans le corps, engendrant un net renforcement des défenses immunitaires ainsi qu’une mise en marche des mécanismes de régénération spontanée.
La biorésonance traite les affections allergiques aigues et chroniques tels que les eczémas, l'asthme et le rhume des foins, les incompatibilités alimentaires, la neurodermite, les migraines, les conditions de douleur de tous types, les maladies rhumatoïdes, les maladies touchant les organes internes, les inflammations aigues et chroniques des parois de l'estomac, du gros intestin et de l'intestin grêle, les cicatrices, les blessures ainsi que les problèmes d'ordre dentaire ou maxilaire et de bien d´autres infections relatées par des témoignages réels qui nous viennent du monde entier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire